Wednesday, September 22, 2021

Témoignage d'un réfractaire au S.T.O : j'ai dit non Marcel Benevet livre

Témoignage d'un réfractaire au S.T.O : j'ai dit non


Témoignage d'un réfractaire au S.T.O : j'ai dit non Marcel Benevet livre - Malgré les nombreux ouvrages qui ont illustré les différents évènements de la dernière guerre mondiale,demeurent relativement rares les témoignages concernant le S.T.O ( service du travail obligatoire en allemagne). Ceux qui se sont dérobés à cettes forme d'esclavage au sevice de l'ennemi ont vécu chacun, dans la clandestinité,une aventure individuelle, parfois tragiquement terminée...

Book's Cover of Témoignage d'un réfractaire au S.T.O : j'ai dit non

Details of Témoignage d'un réfractaire au S.T.O : j'ai dit non

Le Titre Du LivreTémoignage d'un réfractaire au S.T.O : j'ai dit non
AuteurMarcel Benevet
Nom de fichiertémoignage-d-39-un-réfractaire-au-s-t-o-j-39-ai-dit-non.pdf
Télécharger

No comments:

Post a Comment